Jour 6 du Séjour "CAMARGUE"

Bonjour, voici les dernières nouvelles des activités pour ce jeudi 31 mai, 6e journée du Séjour CAMARGUE !!!

Bonne lecture ...

Bonsoir,

Nous avons bien dormi.
J6 Pt Train Sel.jpg

Le matin, nous sommes allés aux marais salins : nous avons fait une visite en petit train, nous sommes montés sur un tas de sel (= un camel), nous avons visité le musée. Là-bas, ils fabriquent le sel de la marque "La baleine".

Le midi, nous avons pique-niqué sur la plage du Grau du Roi, face à la mer. Puis, nous sommes allés à Aigues-Mortes pour visiter les remparts, la tour, les rues de la ville. Sandrine, la dame des remparts a été très sympa et nous a accompagnés pour les ascenseurs. Ensuite, nous avons mangé une glace.J6 Remparts.jpg

De retour au gîte, nous nous sommes changés pour mettre les pieds dans la piscine : "c'était rafraîchissant, trop bien, génial, super cool !!!"
Enfin, on s'est préparés pendant que les adultes faisaient le repas car on était trèèèès fatigués. Mais nous avons préparé le dessert !

Bonne nuit et à demain pour le dernier mail...

Les Monarques Funs

Les commentaires sont fermés.