02/02/2017

Séjour sport adapté

 

 

 

Bonjour,

Nous sommes des enfants de l'Institut d'Education Motrice de Lille. Nous avons tous entre 10 et 13 ans. Nous avons tous un handicap. Nous faisons partis d'un groupe que nous avons appelé "les autonomes stylés". Nous sommes stylés mais pas encore autonomes!!

Cette année nous avons pleins d'objectifs à réaliser pour être autonomes et accepter notre handicap. Nous voulons partir en séjour pour voir si nous sommes capable de se débrouiller seuls et de voir si nous avons appris des choses cette année!!

Avec Yves et Amandine, nos éducateurs nous faisons du sport adapté en salle et ils nous aident tous les jours! Avec Laetitia, notre institutrice, nous apprenons beaucoup de choses! Ils nous préparent à la sortie de l'institut et aussi à passer les diffcultés!!

Tous ensemble, nous voulons partir dans les Cévennes pour apprendre encore beaucoup de choses, partir de chez nous une semaine, découvrir d'autres endroits, et faire des activités de sport adapté à l'extérieur comme: le canoé, de la randonnée, de l'accrobranche, du char à voile... et surtout prouver que nous avons pleins de compétences et que nous savons faire beaucoup de choses!!!

Nous essayons de récolter de l'argent pour pouvoir partir. Nous avons déjà fait plusieurs actions comme : faire des confitures aux poivrons, aux pommes..., de la vente de d'objets que nous avons créés. Mais ce n 'est pas suffisant.

Nous cherchons un peu d'aide pour vivre cette aventure qui va arriver vite!!!

Il faut vite la préparer !!!

Pour soutenir cette initiative vous pouvez cliquer sur le lien suivant

https://fr.ulule.com/sports-adaptes-cevennes/

Les commentaires sont fermés.