29/03/2013

Course des Héros

 

course des heros.jpg

Le Dimanche 2 juin 2013 se déroulera  La Course des Héros à Villeneuve d’Ascq au parc du Héron à laquelle participera une équipe de L’APF : les ch'tis de l'APF

 il s'agit d'une course de collecte de fonds ouverte à toutes les associations.

Le principe est simple: chaque concurrent, dit ‘Héros’, collecte auprès de ses connaissances (amis, famille, collègues…..) des fonds pour l’association de son choix. Dès que le Héros atteint l’objectif de collecte de 200€, il peut participer à la course. Les dons collectés par les Héros sont directement versés à votre association.

Les héros deviennent le relais de votre association et mobilisent leurs propres ressources pour collecter des dons et promouvoir votre cause !

Le jour de la course, le coureur parcourt 6 km, en courant ou en marchant, et rencontre les membres de votre association dans une ambiance festive, grâce de nombreuses animations: concours de déguisement, échauffement collectif, présentation des projets, remise des prix….
 
La Course des Héros associe donc sport, solidarité et mobilisation au sein d’un même évènement. Elle représente un double défi : défi de collecte et défi sportif et permet aux associations de soulever d’important fonds.

L’année derniere, 145 « héros » s'étaient mobilisés pour 27 associations (locale, régionale ou nationale), rassemblant 70 000€ issus de 1600 donateurs. Reste à faire mieux en 2013!

Pour en savoir plus  et pour soutenir notre sympathique équipe de l’APF cliquez sur le lien suivant :

http://coursedesheroslille2013associationdesparalysesde.alvarum.net/leschtisdelapf


Les commentaires sont fermés.